x3g Index du Forum
x3g
forum de la team Xtrem 3nergy Gaming inscrit sur lnp

x3g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [hs] histoire d'un gamer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

trouve tu ce concept interessant ?
oui !
66%
 66%  [ 2 ]
oui.
33%
 33%  [ 1 ]
oui
0%
 0%  [ 0 ]
NAN TU ME BRISE LES BURNES AVEC TON PAVE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
ToYz
chef du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

salut a tous, je crée ce sujet afin que vous racontiez votre "histoire de gamer", votre itinéraire en somme, de votre première console ou jeu jusqu'a maintenant. J'y ai repensé il y a pas longtemps et je me suis surpris a quel point j'ai dérivé....voici mon histoire:

tout d'abord j'ai 16 ans et mon premier jeu remonte a quand j'avais...5-6 ans. A l'époque j'allais chez ma mamie pour jouer a la super nes! mon tout premier jeu était Donkey kong country et c'est mon préféré a l'heure actuelle... Ensuite vers 8-9 ans ma mamie a acheté une nintendo 64 avec turok 2 et golden eye oo7, 2 fps et j'y ai quasiment jamais jouer car ct trop dur pour moi la vue subjective! je jouais donc a star wars rogue squad (où l'on pilote le vaiseau) et mariokart. ensuite vers 10-11ans j'ai eu ma première console ... la ps2 ! avec eyes toy et tony hawk's pro skater 4 et là, révélation, ct MON style de jeu il m'allait a merveille et donc au fil du temps j'ai collectionné et terminé a 100% tout les tony hawk (Tony Hawk's pro skater 3, THPS 4, THPS underground, THPS underground 2, le magnifique TH american waestland, et TH project 8 ) paralèllement, j'ai aussi collectioné et terminer la série Need For Speed (underground 2, most wanted et carbon) et pes 3,4,5,6, 2008....mais toujours aucun jeux de guerres, et vers 14-15ans, kiyubi3 m'a fais découvrir MW2 sur xbox 360 et là, moi qui n'avait joué qu'a halo sur la 3-60 de mes cousins, j'ai tout de suite accroché. j'ai acheter la Xbox360 superélite avec le pack MW2 et sous le pseudo de Ghost13p (en hommage a kiyubi3 qui s'appellait alors mathieu13p) j'ai joué, certe mal, a mw2... ensuite j'ai acheté SKATE 3 et black ops, la suite on la connais Okay Wink

voila, c'était mon histoire, j'espère que tu n'as pas décroché et raconte toi aussi ton histoire, cela peut-ètre très interessant, merci et bonne rétrospectives Razz

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToYz
chef du forum

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 02:55 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

personne ne veut raconter son histoire ? Crying or Very sad

directeur du forum

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:24 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

non

ToYz
chef du forum

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

directeur du forum

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

Very Happy Razz Razz Cool Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Cool Cool Cool

iDaaRzZ xZi
chef du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

Pouaa, je posterai sa ce soir, j'ai tout un roman a écrire ... 

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

X3G` Tu t'y frottes, beh, tu t'y piques. N'insultes jamais un Membres ! ;D. Retiens juste sa !

ToYz
chef du forum

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

super ! d'ailleur ton image etst sur mon sujet graphisme

chef du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:00 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

Mon texte est en cours d'écriture ensuite correction et je poste sa Lundi au plus tard ! ;D

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

X3G` Tu t'y frottes, beh, tu t'y piques. N'insultes jamais un Membres ! ;D. Retiens juste sa !

ToYz
chef du forum

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer Répondre en citant

très bien  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: [hs] histoire d'un gamer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'