x3g Index du Forum
x3g
forum de la team Xtrem 3nergy Gaming inscrit sur lnp

x3g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation iW1KiWaR xZi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> Zone Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iW1KiWaR xZi
chef du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

BO est mon premier CoD
c'est mon premier compte sur xbox 
3j 6H de jeu prestige 3 lvl 29
ratio win 0.56 ratio 0.83 ( forte hausse depuis que ma xbox est revenu de reparation)
13% precision domination demolition hardcore 
arme preferer galil famas mp5k l96a1 m60(gro kiff du moment)
MME global 204pts min 
R&D231pts min

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDaaRzZ xZi
chef du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

Wikiwar Smile

sdsdsqddsdsdkksodsdusdsjdsidjskdsjdksdjskdjksdjskdjskdjskdjsdksjdksdjsjkdjskdjskdsjdksdjksdjskdjskdjskdjskdjskdshdksndjsndskdskdjsdnskd sjnckcnkjsdsjkdksdjsdjskdsndksjskfnsdfndjfnfkdiuflkfnlhfkjfndlfhqfnlfhfqflsfhqsfbslfqsflbslk      <------ C'est pour toi ! x) Tmt'c Razz

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

X3G` Tu t'y frottes, beh, tu t'y piques. N'insultes jamais un Membres ! ;D. Retiens juste sa !

iW1KiWaR xZi
chef du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

espece de mouton uhmezfailrhfafal zojfamoziehfamzhfamozhfmozhfaoyirfhaimyfhaozhfcanjvmhilfhbvampouzjfazihvbmjrevnrm"iahbvnaoevajreaenharemoareklmhvfjvjnvjvjvjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjtttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelfkfjryuhfqsrsdvuiqhdliuhvdloizjvlozijvozihvnlznvfnvozinvoinvoeziv,oir,nvzklrv,:orklfvnfknbiofhbnfiojnviojrvklezjv,ooev,lkdjviozklv,zoirjv,lozkrejv,mvoir,mvoijvojrvrejgejjopopooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

chef du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

nous allons réfléchir  Okay

chef du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

jespere que taugmentera ton ratio et contatc te testeras

ToYz
chef du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 03:20 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

kiyu voulais le faire

chef du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi Répondre en citant

a ok dsl =p jai pas vu bin kiyu mais jespere quil compte pas battre kiyu =x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: postulation iW1KiWaR xZi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> Zone Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'