x3g Index du Forum
x3g
forum de la team Xtrem 3nergy Gaming inscrit sur lnp

x3g Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ en vacances. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iDaaRzZ xZi
chef du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Voilà, c'était pour vous dire que je partais en vacances, aujourd'hui même, et sa pour 2 semaines et demies. ;D. Donc on se revoit pas avant le 22 ou le 23 ... :/. Bisous a vous et pas de bétises.

Ps: j'essayerais d'être présent sur le forum quand je le pourrais ! ;D. Et je me prendrai une petite heure a ma rentrée pour tout relire Wink.

Louis garde les bien sage !! Je posterais des photos histoire de vous faire rigoler ... x). Et j'ai encore mon histoire de gamer a mettre ... Pfiou, je sais quoi faire sur la plage. ;P

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

X3G` Tu t'y frottes, beh, tu t'y piques. N'insultes jamais un Membres ! ;D. Retiens juste sa !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jiibiiz
chef du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:07 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

a tkt pas donc a ce qui lirons sa pour finir du 1 au 20 soyer sage xp ensemble fau dla bonne ambiance et louis sera le seul a vous garder donc ne le fete pas trop gueuler Wink jrevien le 20 aout apres avoir regardé plein devideo et tout j'en ai bavé jai pu de console jmennui aiderrr moi en plus ='(  bref bon voyage =p aller

iDaaRzZ xZi
chef du forum

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Tkt', premier jour, je profite déjà ! Smile Finalement je pourrais passer tous les jours (enfin quand le courage serà là ...) internet gratuit dans la chambre ... Vous me manquez déjà .. Sad Bref Bisous et Jibiiz pas de bétises ! ;D

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

X3G` Tu t'y frottes, beh, tu t'y piques. N'insultes jamais un Membres ! ;D. Retiens juste sa !

jiibiiz
chef du forum

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

a mince jpourais pas faire de connnerie =/

iDaaRzZ xZi
chef du forum

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 16:44 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

Et non, c'est bête hein ? Razz

~ĭÐaaЯzZ хẔɪ~

jiibiiz
chef du forum

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

non =p
Mort de Rire

ToYz
chef du forum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Départ en vacances. Répondre en citant

lolilol les pijamas, je reviens le 23 mais en asie aussi ya le wifi Okay  mais que  maintenant donc ce seras mon seul message

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Départ en vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x3g Index du Forum -> x3g -> divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'